Superposition de courbes et template

Post Reply
Ines
WUFI User
WUFI User
Posts: 5
Joined: Tue Apr 06, 2021 7:19 pm -1100

Superposition de courbes et template

Post by Ines » Tue Apr 06, 2021 7:29 pm -1100

Bonjour,

Je souhaiterai exporter plusieurs courbes de teneur en eau sur un même graphique mais je ne comprends pas comment faire. En faisant 'current' -> 'add water content' j'obtiens une courbe en dessous de la première et non sur le même axe. Quelqu’un a déjà réussi ?

Je voudrais aussi savoir comment enregistrer un template et le réutiliser car les graduations (selon y) sont des nombres à virgules et les pas de temps ne sont pas unitaires. J'ai essayé 'save as a template' puis load as a template mais cela n'a pas fonctionné. J'ai toujours l'axe selon y qui comporte de drôles de graduations.

Le WUFI graph help file ne m'aide pas non plus car les sous parties sont vides.

En vous remerciant,

Cordialement

Inès

Christian Bludau
WUFI SupportTeam IBP
WUFI SupportTeam IBP
Posts: 1129
Joined: Tue Jul 04, 2006 10:08 pm -1100
Location: IBP Holzkirchen, the home of WUFI
Contact:

Re: Superposition de courbes et template

Post by Christian Bludau » Mon Apr 12, 2021 9:30 pm -1100

Dear Ines,

please see the program help. It is also available as pdf in French in your program folder:

Code: Select all

c:\Program Files (x86)\WUFI\Tools\WUFIGraph\help\WUFIGraph_fr.pdf
See page 15. For adding multiple courses in one diagram you have to do a right click in the user-defined tree on the name of the diagram, not on the page.

The funcionality of the templates is not fully implemented at the moment and is only working for WUFI 2D results.

Christian

Ines
WUFI User
WUFI User
Posts: 5
Joined: Tue Apr 06, 2021 7:19 pm -1100

Re: Superposition de courbes et template

Post by Ines » Wed Apr 14, 2021 2:47 am -1100

Hello Christian,

Thank you very much for your answer. I had not the latest version of WUFIGraph64 and it is now working.

Ines

Post Reply